Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 00:11
Rémi

Un pochoir fait aux pastels gras en "empreinte" (pochoir sous la feuille). Les finitions de Maman sont en jaune.


Aurélie











Un pochoir réalisé aux feutres. Au dos, message dicté lettre après lettre. Je confonds un peu B et D. J'ai encore du mal avec le S, alors Maman m'aide pour le bas du premier, mais je fais seule celui de DeniS.


Élodie











Un beau dessin inspiré de la jaquette d'une cassette vidéo. Vous reconnaîtrez Bouriquet, Porcinet, Winnie, Tigrou et Petitgourou... Les fleurs ont été revues et corrigées par Maman. Au dos, ma première phrase aussi longue, dictée par Maman, avec de l'aide pour "rêves", "bleus" (merci pour la faute !), "souhaitent" et "anniversaire".


Partager cet article
Repost0

commentaires