Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 22:34

Les résultats de la semaine dernière ou plutôt de lundi dernier quand j'ai évacué le chantier. J'ai pas eu le temps d'en faire plus, pour cause d'activités extérieures à partir de jeudi.

La boîte à thé offerte par Émilie. Après la peinture va falloir que je me remette au collage de serviette !

 

 


Des cadres, encore et toujours... Les blancs plutôt pour la chambre des filles, les framboises pour la nôtre, le rose pour un cadeau.
Il faut maintenant que je fasse tirer les photos... J'ai pas encore tenter l'expérience pour les numériques. Si vous avez un bon plan, une bonne adresse à me proposer... ?

 

 

Les petites commodes au sol sont finies, mais je n'ai pas touché à celles des étagères. Et d'ailleurs personne n'a trouvé l'erreur de la semaine dernière.

Mon chantier du jour...

Cuisine
Dernières retouches sur la coupe de fruits.
Je peux ranger le pot de peinture rouge !
Chambre parents
Deuxième couche sur les grands cadres blanc et framboise destinés aux photos de mariage.
Oui, je sais, il m'aura fallu 5 ans !
Je peux ranger le pot de peinture framboise !
Première couche verte sur des cadres et la boîte à mouchoirs
Chambre enfants
Première couche bleue sur des cadres.
Salle de bains
Première couche bleue sur la boîte à mouchoirs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires