Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 22:02

Une petite journée sans les filles, un temps clément, j'en profite pour aller me ballader.
J'achète du tissu pour faire mes chaussettes de Noël et un sac à sac pour Patricia Gilles. Je vous montrerai ça plus tard.

Voici quelques photos des tissus pour patchwork, les prix varient de 9,00 à 14,50 €/ml.






Partager cet article

Repost 0
Published by Sonia - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Cocotte en Action 16/06/2006 11:50

ils m'ont l'air sympa ces tissus. à l'occasion d'une prochaine visite, faudrait qu'on aille y faire un tour. c'est où déjà ?
oui, oui, tu m'en avais parlé, je m'en souviens.
moi je suis à la recherche d'un tissu motif point de croix, il ne se vend pas partout ... il est même difficile à trouver. je te montrerai à quoi ça ressemble.
ps: super, t'as réussi à mettre le compteur et tout ! gros bisous et bon blog !

Sonia 16/06/2006 15:55

A Villebon, 10 min grand max en voiture. Ils font tissus et un peu loisirs créatifs.Sinon, à voir il y a aussi Gally à la sortie de la ville et Truffaut à La Ville du Bois (10 min). Là les prix restent raisonnables.Pour finir il y a deux merceries sur le marché, une en permanence où tu trouves tout mais faut y mettre le prix, une autre qui vient de temps en temps qui vend des choses plus communes. Il y a aussi parfois un vendeur de tissus, 1,50 €/ml, mais j'accroche moins avec les modèles...Tout ça à voir !!! Faut venir une semaine en vacances à la maison !!!

Cocotte en Action 15/06/2006 22:24

Super ! T'as pu prendre des photos !!
Ca m'a l'air pas mal tout ça ! et t'as déjà une diée des couleurs que tu vas prendre pour le sac à sac de gilles & patricia ?

Sonia 15/06/2006 23:02

J'ai acheté du tissu uni pour le sac à sac qui ressemble plus à une toile d'ailleurs pour pouvoir broder directement dessus.Ces tissus là, c'est plus dans l'optique de décorer un sac à broder ou une pochette... Comme ton tissu du revers de ton petit coeur pour Manou. Mais j'en ai pas acheté parce que je n'ai pas réfléchi au pourquoi du comment.Les photos c'est pour toi, te donner un aperçu, tu te souviens on en avait parlé au téléphone.@+ Bisouxx Sonia