Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 11:18

Deuxième rentrée scolaire pour Élodie chez les moyens...

Sur le chemin de l'école on rencontre Insya une copine de l'an dernier, elles sont toutes folles de se retrouver... Les parents prient "Pourvu qu'elles soient ensemble sinon ça va être chaud de les séparer, vu leur enthousiasme sur le trajet"
Bonnes nouvelles : Élodie est avec Françoise, la maîtresse qui plait à Maman, et Élodie est avec Insya. Du coup après une petite appréhension sur le pas de la porte, on laisse Rémi dans sa poussette dans le couloir, avec un oeil de Papa et on rejoint Aurélie qui elle, est déjà en train de démonter tous les puzzles. Puis demande expresse pour visite des sanitaires avec petite négociation "Tu sais Maman ne peut pas rester tu devrais rejoindre Insya" "Non je veux que tu restes". Aie Aie Aie, ça s'annonce mal ! Insya nous rejoint dans les sanitaires, alors on l'attend et retour dans la classe, je leur fais découvrir le coin cuisine-salon de coiffure et là ma fille me dit "C'est bon Maman tu peux me laisser" Après 3 secondes de bouche bée par la surprise, je réagis - Vite sautons sur l'occasion - Bisou - "A tout à l'heure"

Et voilà, impec sans pleur. Maman trop contente ! Reste à faire sortir Aurélie de la classe !!! ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Sonia - dans Famille
commenter cet article

commentaires

valerieV 04/09/2006 13:04

Super rentrée  quoi !! allez ce soir tu auras plein de renseignements sur comment ça c'est passé, ce qu'ils auront fait ................
bonne soirée