Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 10:35

Début octobre j'ai reçu ça : clic clic...

Bien sûr, je me suis exécutée de suite (enfin presque) avec l'aide des parents. Papa a acheté le livre, Maman l'a posté aujourd'hui avec ce petit mot accompagné d'une photo.

Bonjour Tristan !
Je m’appelle Élodie, j’ai 4 ans et je suis ci-dessus en compagnie de ma petite sœur Aurélie (2 ans ½) et de mon petit frère Rémi (4 mois).
Je t’envoie ce livre suite à un mail reçu de Tom        que tu dois connaître puisque toi-même, tu lui as envoyé ce mail…
Pour la petite histoire, Tom est le fils de Vincent et Valérie, Vincent est un ami d’enfance de Papa et le parrain d’Aurélie.
Plus petite, j’ai adoré cette série de livres, tout comme Aurélie, qui a eu beaucoup de mal à te laisser celui-là. Je m’entraîne encore parfois avec pour retenir les différents noms des papa, maman et bébé animaux !!!
Bonne lecture
PS Ci-joint notre adresse mail si tu veux nous informer de la bonne réception !
lescatels@cegetel.net
@+

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires