Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 14:30

Cet après midi on a bien travaillé ;-)

Colorier, j'aime bien, mais colorier à deux, je préfère !
Moi je fais les petites surfaces, les pétales de fleurs, les cloches...

Et je laisse à Maman les longues bandes fastidieuses à remplir.

J'apprends à varier, à changer de couleurs pour chaque petite surface... Le but étant de m'initier au choix des couleurs pour obtenir de "belles" associations... Ceci dit après on rentre dans de l'abstrait : "les goûts et les couleurs"

Grande première, j'ai voulu l'aider à faire le fond aux crayons de couleur. D'habitude il n'est pas question d'utiliser ces trucs qui marchent pas. La technique est en cours d'acquisition, je progresse, mais pour le faire aussi estompé et en plus en dégradé... Il n'y a pas mieux qu'une Maman.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo Sonia, tu progresse de jour en jour en coloriage ! Quand à toi Elodie, tu es au top ! Bravo à toutes les deux !!!A+Stéphane.
Répondre
S
Je sais pas si je dois te dire merci ? ;-)