Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 16:36

Je cours, je cours, je cours après ce temps sans jamais parvenir à finaliser la multitide de choses que je fais...
J'ai donc décidé de faire le tri parmi mes "loisirs". Le blog étant l'un des derniers sur la liste... je l'abandonne petit à petit.
J'ai crée ce blog pour mes proches (famille, amis) et il s'avère qu'au final il a attiré plus d'adeptes "inconnus" du net, en tout cas l'échange a été pour moi plus riche avec eux qu'avec ma cible de départ ! Mais j'ai du mal, j'aime tellement me ballader sur les votres, cette notion de partage même si elle n'est pas "écrite" juste "lue". Ce début d'échanges postaux... c'est terrible de recevoir des petits cadeaux d'inconnus !
J'ai une pensée particulière pour Stéphane "mon roi du commentaire", Cathy, mais aussi les participantes de la chaine brodée ou du défi d'halloween... J'ai adoré partager ces moments avec vous.
Je vais donc continuer sur mon chemin... je vous donnerai des nouvelles de temps en temps, mais ne m'en voulez pas trop si je suis longuement silencieuse que ce soit ici ou chez vous ;-)
@+ Bisouxx Sonia

Partager cet article

Repost 0
Published by Sonia - dans Famille
commenter cet article

commentaires

nadine de la halte 09/05/2007 15:50

Quel domage,je venais faire quelques visites régulières,il est vrai sans laisser de commentaires!!,c'etait bien agréable de voir ce que vous faisiez avec vos enfants et partager vos passions.Tant pis mais en tout cas à bientôt..Une bise a chacun des enfants

Sonia 09/05/2007 18:01

Je tâcherai de faire au mieux ! Mais moins souvent... A jeudi en huit.

Luanna 07/05/2007 20:36

Ah non Sonia!
Si j'ai bien compris, vous allez nous quitter?
J'imagine que ça doit être difficil, soigner les enfants, broder, administrer le blog et beaucoup d'autres choses...Pour moi c'est une façon d'être plus proche de vous et même si je n'écris pas des commentaires je vous suis toujours et c'est sympa de voir vos progretions!
J'adore votre blog!
Un gros bisou,
Luanna

Sonia 09/05/2007 17:59

Merci Luanna. Mais toi, tu reçois les résumés mensuels des enfants... quand j'ai le temps de les faire. Et c'est en particulier pour refaire ces résumés que je souhaite faire passer le blog en second plan. Donc t'inquiète pas, je garderai le contact.Bisouxx

stephaned 07/05/2007 18:17

Oh nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma fidèle Sonia ! Tu n'as pas le droit ! que vais-je devenir sans tes commentaires sur mon blog... c'est mon rayon de soleil qui s'éteint !!! Brille encore... s'il te plait !!!....Et puis fais nous encore ces articles dont tu as le secret avec tes enfants. J'adore !!!Alors à bientôt, ici ou ailleur !Promis ???A+Stéphane.

Sonia 09/05/2007 17:55

Ici ou ailleurs... Je ne pars pas définitivement, je limite volontairement mes venues sur le net, mais je ne sais pas encore à quelle périodicité. Je réorganise mon emploi du temps... Tu comprends après ces élections mes responsabilités ont évoluées ;-)))Mais je pense que mon attitude est généralisée, toi aussi tu es plus silencieux... Le soleil, le vrai, nous ensorcelle et nous attire dehors !@+