Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 16:52

Comme Cathy m'a annoncé son arrivée via un commentaire ci-dessous, je peux désormais vous le montrer... Déjà lu ça quelque part ? Après la Bretagne allemande, la Belgique.

Je ne vous cache pas ma satisfaction face à la nouvelle étant donné que je soupçonne mon envoi précédent de n'être jamais arrivé à destination même si Cathy m'a gentiment dit le contraire, je crois bien qu'il s'était perdu en route sûrement pas assez affranchi. Cette fois je suis donc allée jusqu'au bureau de poste pour le peser et l'affranchir made in La Poste !


J'ai eu un réel plaisir à le broder. J'ai découvert le modèle chez VJ, et j'ai tout de suite flashé dessus. 
Je n'ai pas eu à chercher longtemps ce que j'allais broder à Cathy, i
l me semblait illustré au mieux un de ses thèmes préférés qui est l'automne. Je l'ai remanié en choississant parmi ses couleurs préférées, broder sur un bout de lin teinté au thé.
Il était fini dès février en attente d'un temps de courage pour sortir la machine à coudre et d'une idée de finition. J'ai trouvé le courage mais pas l'idée, alors j'ai fait au plus simple.

Source : November Twirls / Snappers / Bent Creek


Partager cet article

Repost 0
Published by Sonia - dans Petits Cadeaux
commenter cet article

commentaires

cathy 15/05/2007 07:10

Et pour l'avoir là en face de moi, je peux te dire que même tout simple il est magnifique et je suis super contente. Tu as trouver le motif et les tons parfaits :p
Mrci encore ma belle, de ton cadeau qui me fait très plaisir
Bizouilles

Sonia 15/05/2007 10:19

Merci à toi pour toute cette "douceur" qui émane de chacun de tes petits mots.Ravie d'avoir atteint ma cible.@+ Bisouxx Sonia