Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 23:00
 

Encore un jeudi matin de libre consacré à la peinture, un petit tour chez Leroy Merlin après la piscine pour me réapprovisionner en peintures et pinceaux et je continue samedi et dimanche après midi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant...

... Après

Cherchez l'erreur !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


Avant...

... Après

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En cours, sur le chantier :
Cuisine
Boîte à thé
Coupe de fruits
Chambres
Cadres photos
Boîte à mouchoirs
Salon
Petite commode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Faut passer commande ! Et surtout donner quelques précisions, la taille de la boîte, les couleurs... Après vaut mieux être une peu patiente... !
Répondre
C
Pas mal !!! Je vois que toi aussi t'as bien bossé durant le week-end !<br /> Je me disais y'a pas lontemps qu'il me faudrait une belle boîte à thé pour ma cuisine ... ;-)<br /> @+ bisous - Emilie
Répondre