Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 15:41

Et voici la solution en image !

Toute la broderie est donc faite par Greg y compris les contours de Winnie, en points arrières svp...
Et les finitions sont de moi :
Je surfile le tout...



Je brode l'arrière avec la date et le nom du brodeur. Cocotte aime les dédicaces !
Puis je replie les contours et plie le tout pour faire une mini taie d'oreiller. Je ne la couds pas sur l'envers car j'ai peur de ne plus avoir d'angle à mon carré en le retournant, alors je fais une couture sur l'endroit en points arrières bien visibles...


Ensuite je le bourre de graines de lavande.
 
Après faut en faire un porte-clé... Je natte donc des fils des 3 couleurs principales que je fixe à un anneau récupéré d'un porte-clé publicitaire et je couds l'autre extrémité à l'angle supérieur de la taie. Toujours une couture visible en étoile sur l'angle.
Au début je laisse la taie ouverte pour pouvoir renouveler la lavande mais ça fait moche parce que ça baille. J'essaie de ruser en brodant des étoiles au travers aux 4 angles, façon matelassage, mais ça baille encore trop, donc finalement je ferme aussi le dernier côté.


 Et voilà comment à partir e ça...


on fait ça...

un porte-clé Winnie l'ourson !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe !!
Répondre
L
Ouais... pourtant vu le système D et les "peurs" de Greg, c'était pas gagné ! ;-)))
L
C´est Batman!
Répondre
S
Ouh la ! Je l'aurais pas deviné ça ! ;oD
L
Alors ca Grego, c´est génial!! Bravo toutes mes felicitations! Le prochain est pour moi??!!Grosses bises à tous les deux! Lisa
Répondre
S
Euh, étant donné le nombre de jurons entendus pendant la réalisation, je pense que cet exploit sera unique !Mais bon je peux peut être jouer les remplaçantes, sauf que je ne connais pas ton "idole"@+ Bisouxx
C
et il est trop trop beau !!! hé oui, je le quite plus ! trop fort mon frêre ! et sonia aussi pour les explications, les encouragements et la couture !<br /> encore bravo et merci à tous les deux !
Répondre