Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 08:38

Nous avons le regret de vous annoncer le départ, après 12 ans de bons et loyaux services, de notre housse de clic-clac qui n'a pas résisté aux assauts de notre fille cadette. Malgrè de vains efforts pour la remettre en état à coup de petites étoiles brodées pour "boucher" les trous, Maman n'a pas été aussi rapide qu'Aurélie qui n'a pu résister au plaisir d'y mettre ses doigts et de... tirer ! Pour la défense d'Aurélie, qui n'a fait que l'achever plus rapidement : elle était usée jusqu'à la "bourre" !
Paix à son âme et grands mercis à elle pour ce partage quotidien de sa présence douce et colorée...

Et bienvenu à la nouvelle !
Mouelleuse à souhaits, dans les tons du salon, elle ravie Maman... Papa on sait pas trop... il aurait préféré dans les tons rouges ? Mais sur ce coup là, Maman à batailler sec : pas pour rien qu'elle a peint tous ses "rangements" dans les mêmes tons !
Une photo, une photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue au nouveau canapéto ! et longue préservation !!!
Répondre
S
On va essayer !
C
Adieux ! et bienvenue à la nouvelle ! elle est super !! ça donne envie de sauter dessus ...
Répondre
S
T'inquiète, y en a certaines qui y ont déjà pensé... Nouvelle guerre contre l'envahisseur réveilleur de Rémi ! Ah oui parce que j'ai oublié de préciser que pour la photo j'ai bien modifié les choses. En version authentique, il est plutôt difficile de l'apprécier : clic clac ouvert, domaine réservé comme aire de jeux / repos de Rémi, housse recouverte de couverture anti bave, tapis d'éveil et j'en passe !
V
longue vie à cette nouvelle housse !!
Répondre
S
Un de ces petits bonheurs qui changent la vie !M'faut pas grand chose à moi ! ;-))