Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 10:37

J'ai essayé... mais j'ai encore échoué...

...de peu cette fois.

Mais moi qui pensais tenter de recommencer le premier carré suite à mes mésaventures (SAL Winter Snapperland (1)) !
Dans les choux, je suis. Mais bon vues les circonstances, je m'en sors pas trop mal.

Sauf que étant donné le nouvel objectif donné ce matin par *VJ*  et la réalisation finale que je souhaite (SAL Winter Snapperland (0)) là c'est fini, j'ai peu d'espoir de rattraper le train. Pour moi broder le tour signifie entourer mes 4 carrés sur trois côtés soit faire 3 "longueurs" de plus que l'objectif fixé !
Bon... heureusement VJ a glissé un petit échappatoire dans son texte, je cite : "Vous avez donc 15 jours pour broder... ce que vous voulez du tour !! Oui tout le tour si vous le souhaitez !"
Arrrh, j'aime pas être à la traine... :-(  
D'ailleurs je suis un peu à la traine partout en ce moment !

Pour Laego : fini ce soir à 21h30 avec un beau pompon inaugurant mon premier point de noeud !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment magnifique... J'adoreeeeeeeeeeee ces créations mais pas le temps de le faire, dommage. Je craaaaaaaque devant ses scènes hivernales<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
S
Ouais et j'ai attaquée l'objectif suivant : le cadre avec ses petits flocons... Terrible !
S
Bon courage Sonia... on est tous avec toi !!!Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia ! Allez Sonia !...A+Stéphane.
Répondre
S
Ah quelle pêche ! Super ! Très bonnes conditions pour finir ton isolation ce week -end !;-DDD Merci.
G
Tu as presque terminé cette case, il ne manque plus grand-chose! Au fait, tu ne brodes pas tout à la suite sur une longue bande? Comment tu vas faire pour rajouter le tour maintenant?
Répondre
S
Gaëlle, faut cliquer sur les petits liens dans l'article... ;-))Pour le tour, normalement j'ai juste la place et au lieu d'entourer la fresque, j'entoure chaque carré d'où le surplu de travail...J'ai pas peur... 8-DD
L
il fallait prendre la photo plus tard dans la journée !! je suis sûre qu'il est fini maintenant ! lol !
Répondre
S
Euh... pas encore. Promis je te rajoute l'heure d'achèvement dès que je la connait !Merci de ta "confiance" ! ;-))
V
Courage !! tu vas y arriver. <br /> Bonne journée à toi
Répondre
S
Sûr, je vais y arriver, mais je voudrais le faire dans les temps...Merci !