Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 03:15

Désolée les filles... j'ai jeté l'éponge !

Suivre le rythme de Rémi et celui du SAL est impossible. Trop contraignant et en plus sans réelle satisfaction de le faire avec vous car toujours à la traine... !

En fait mon temps de broderie diminue. Rémi ne fait toujours pas ses nuits et après 4 mois de pleurs (à vous arracher le coeur) quasi permanentes et quotidiennes pour cause de coliques du nourrisson, ce petit voyou sort ses dents. Il est certes plus calme, mais a tout de même des périodes de crises et surtout il a un mal fou à s'endormir y compris lors de ses réveils nocturnes qui peuvent s'éterniser 1 à 2 heures. Conclusion je dois avoir une moyenne de sommeil de 5 h par nuit et ce en 3 fois. Bref je cumule les fatigues (nuits entrecoupées de fin de grossesse et post natales, allaitement, s'occuper des filles...) Alors pour tenir le coup je me couche de plus en plus souvent en même temps que les enfants vers 21h00 pour tenter de grignoter 2 h de plus ! Donc pas de petites croix... Je brode toujours en l'allaitant mais il est, là aussi de plus en plus souvent agité, à tirailler, lâcher, reprendre le sein, j'ai alors du mal à mettre l'aiguille dans le bon trou ! ;-)
Et puis pour couronner le tout on enchaîne les pépins de santé... semaine de folie !

J'avais aussi besoin de "retrouver" mes puces, alors on a repris nos activités manuelles et c'est un bonheur de les voir si enjouées devant mes propositions.

Ceci dit, j'abandonne devant les délais mais pas le projet, donc je vous montrerai régulièrement mon avancement... Un vendredi sur deux ? ;-) D'ailleurs j'en suis là...

J'ai quand même pris le temps d'aller m'acheter le tissu pour le dos de mes coussinets. ;-))
J'adoooore...

Et puis... L'hiver dure jusqu'au 20 mars !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage Sonia, tu vas y arriver. <br /> Pas facile de tout mener de front comme tu le fais et tu te débrouilles super bien. <br /> On va faire des prières pour que ton petit bout se calme et fasse ses nuits ;-)<br /> Bizouilles
Répondre
S
Merci Cathy. Tu sais quoi, tu as bien choisi ton pseudo d'adresse mail... Bisouxx
V
allez Sonia, allez !!!!
Répondre
S
Merci Vava ! la reine du cube !
S
allez courage, courage<br /> pas facile de tout concilier....<br /> trés sympa ton petit tissu!!<br /> à ,bientôt
Répondre
S
Ouais j'ai hâte de trouver le temps d'en assembler un pour voir le résultat final !
S
Ah tu es humaine finallement ca me rassure un peu mais tu restes quand meme à mes yeux wonder woman ou super jaimie au choix car chapeau pour l'organisation de tout ton petit monde.<br /> ayé j'ai fini la broderie pour ma BM. j'ai quand meme mis 11 mois pour faire 3 papillons en point de croix. mdrrr.<br /> j'attaque un père noel dans son traineau pour Valentin mais chute c'est un secret. Comme je me suis remise au régime ca aide à pas grignoter le soir les petites croix. Bisous à tout le monde. syb
Répondre
S
La photo, la photo, je veux une photo des papillons pour mettre sur le blog !