Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 16:53


Ça y est Cathy l'a reçue... Coooool !

"Figures-toi que ma voisine vient de me rapporter ton enveloppe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis elle s'est un peu balader dans la rue"


Perdue ou très en retard pour cause de manque de temps pour aller à la Poste vérifier son poids... Désolée Cathy...

Voilà l'image...


Tirée d'une grille gratuite de Tire Fils 
nommée Une bannière pour Noël
.
Brodée avec des DMC 3865, 612 et 498.
Arrangée un peu à ma sauce car mon tissu ne fait pas des croix vraiment carrées et le modèle initial donnait une boule ovale !



... et voici le texte

"[...] je te propose un nouveau "jeu" !!!
J'ai brodé ce motif dans l'optique de t'offrir une déco de Noël sans pour autant trouver une idée de finition originale...
Aussi je te l'envoie sous forme de carte de voeux afin que tu récupères la broderie qui n'est que coincée entre les deux feuilles et que tu trouves la finition adéquate... [...]
Pour le coup, je trouve cette idée terriblement originale !!!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Sonia,<br /> Et merci pour le gentil commentaire que tu viens de me laisser. A mon tour, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année  2007, avec plein de petites croix mais aussi de bonheur en famille avec tes 3 bouts de chou!<br /> Bisous, Gaëlle
Répondre
S
Merci à toi aussi !
B
Bonne et heureuse année a tous, je suis enfin en train d'ouvrir mon blog avec ma cam, un peu de patience et ce sera ok. tout compte fait je le fais par over-blog. bisoussssss.
Répondre
S
J'attends ça avec impatience...Bisouxx