Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 15:07

Etant donné la maigre production de Maman qui hiberne depuis deux jours dans son lit...

 ;-) ou plutôt :-(

... Heureusement qu'on est là pour vous montrer des choses !

Toujours dans les gommettes, Maman m'a retrouvé un cahier à l'origine pour Élodie, mais qui lui a paru dépassé pour son niveau et donc plus adapté au mien... Quoique...

Trop facile


Pas besoin d'orienté en cherchant le haut du bas de la droite ou de la gauche puisqu'il s'agit de ronds...

Mais comme tout n'est pas si rose, il m'a fallut être suivie pour que je m'applique à les coller bien au centre, en laissant le moins de blanc possible.

 


La dernière on la dédie à la Coccinelle Brodeuse !
Ah ? Bah pourquoi ? ;-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires