Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 19:00

De mon propre chef, afin de finir l'après midi toujours sous la pluie, et donc à défaut d'aller au square, ni vue, ni connue, je suis allée chercher mon petit cahier d'exercices d'écriture et je me suis fait quelques pages.

"Trace un cercle autour des sujets sans toucher les lignes grises."


 

"Dessine les sujets sans toucher les lignes grises."


"Repasse sur la ligne grise avec un crayon de couleur."


Toute seule comme une grande sauf la dernière page pour laquelle j'ai demandé à Maman confirmation sur ce qu'il fallait faire. Ben ouais... je ne sais pas encore lire les instructions mais bon... je les avais devinées !

Source : Jeux d'écriture / Le Ballon


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ehehe bravo Elodie !!!!!<br /> Bisou bisou
Répondre