Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 22:13

Dans le cadre de mon cours de géographie concernant les grandes villes, ma maîtresse nous a demandé de rapporter des images de Chartres, de ce qui la caractérise.

Bref... Que trouve-t-on dans une grande ville ?

 

- Et bien au lieu d'aller chercher sur le net, si nous allions nous promener ? propose Maman.
Et nous voilà dans les rues chartraines... Quelques une de nos photos ci-dessous...
 

La Poste

101120 04 Chartres Poste

Le centre ville réservé aux piétons

101120 14 Chartres Rue Piétonne

 

101120 17 Chartres Office du Tourisme L'office du tourisme installé dans la "maison en bois"

 

La cathédrale 

101120 18 Chartres Cathédrale

Les ruelles

101120 18 Chartres Ruelle 

 Vous trouverez toutes les autres dans l'album.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour la visite ! C'est une ville que je traverse parfois mais que je connais pas... C'est pour nous la route des vacances !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le centre ville piéton... c'est vraiment le top. En été, à la nuit tombée tous les monuments sont mis en lumière, faut aimer le style mais c'est sympa à voir... sur le retour des vacances...<br /> <br /> <br /> <br />