Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 10:44

110424_07_Sonia.JPGYoupi, enfin une soirée suivie d'une nuit de pluie... depuis un mois et demi qu'on attendait ça...

Ben oui, chez nous, sans pluie, la terre argileuse se transforme en béton, et moi je ne me risque même plus à essayer à la travailler dans ces cas là.

Du coup pas de bêchage depuis longtemps, pas de nouveaux massifs en cours de création... Même pas fini de préparer les massifs potagers existants.

Bon je m'occupe avec mes semis, mais à force de semer sans bêcher, je vais manquer de place pour repiquer

Me voici donc en plein effort le lendemain sous grand soleil... J'avance tranquille autour du cerisier.

Avant

301 110423 Massif Cerisier 

 

  

Après

301 110510 Massif Cerisier 

320 110423 Chemin 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

A côté de ça, tranquillement les plantes installées l'an dernier se donnent en spectacle ! Iris bleu-violet suivis des jaune-violet. J'ai aussi retaillé la haie : laisser de l'air aux grimpantes et faire crever les cyprès  Mais ils résistent...  

225 110423 Angle Jardin SO Clôture O

225 110510 Angle Jardin SO Clôture O

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires