Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 00:38
                 Sac à sacs

  

  
                 Deuxième partie


Vive les petites xxxx


J'ai explosé mon premier délai et je suis seule dans l'aventure, du coup je prend la liberté de supprimer les délais.

Nouvel objectif.

- broder la base : point le plus bas à min 18 cm du bord inférieur, soit centré à environ 25 cm du bord inférieur. Si vous ne faites pas de poches, le placer ou bon vous semble. Le tout centré en largeur.



Chaud devant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Faire ce que je veux, changer d'avis en cours de route... pour mieux revenir à l'idée de départ... tout en l'ayant modifié... c'est ce que je fais tout le temps aussi !...A+ et bon défi !
Répondre