Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 13:40

4ème objectif fini !
Tagada, tagada...

Aller, j'attaque le 5ème... pensez vous que je l'aurai fini pour vendredi ?

Et dire que je n'ai rien brodé d'autre depuis 15 jours... Je voulais voir si en m'y consacrant entièrement je pouvais parvenir à refaire mon retard... ;-> la réponse étant ce qu'elle semble être... j'abandonne l'exclusivité et reprends mes encours. Toutes façons je ne parviendrai pas à finir dans les temps.

Ceci dit j'ai trouvé un tissu pour faire le côté pile de mes coussinets. Faut que j'aille l'acheter. C'est un tissu que j'avais repéré lors d'une balade aux "Tissus des Ursules" mais que je n'avais pas pris pour être raisonnable puisque je ne savais comment l'utiliser... Mais... Maintenant je sais !

Remarquez que je viens d'apprendre à me servir de l'option macro sur mon APN !!! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires