Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 04:59

Résumé... pour VJ ;-))

15/09/06 : SAL Winter Snapperland (0)
Préparatifs

"Bon faut savoir que... je n'ai pas encore les fils... Pas encore parti que déjà en retard ! Et puis pour ne pas faire comme tout le monde, je ne vais pas broder les 4 alignés. Et non ! [...] Je vais les monter [...] en mini coussins remplis de lavande à accrocher. Je les sortirai pour décorer mes WC (thème des 4 saisons) la saison venue et les rentrerai au placard le reste du temps pour parfumer mon linge ! Chouette idée non ?"

Préparatifs : 0%


29/09/06 :
SAL Winter Snapperland (1)
Objectif 1 : Border "Chalet"

" [...] je ne reçois mes dernières fournitures que le 21 dont entre autre la toile... Aaaah ! Ensuite je me lance dans la Teinture au thé  [...] j'attaque les petites croix vendredi 22 au soir [...] Mardi 26 je tilte : "Mais mon carré trop petit, peux pas mettre la fresque autour...  [...] Il me faut tout recommencer pour obtenir ce que je souhaite."

Préparatifs : 0%     Objectif 1 : 0%  


13/10/06 :
SAL Winter Snapperland (2)
Objectif 2 : Border "Ze Rink"

"J'ai essayé... mais j'ai encore échoué... de peu cette fois."

Préparatifs : 80%     Objectif 1 : 0%     Objectif 2 : 95%  


27/10/06 :
SAL Winter Snapperland (3)
Objectif 3 : Border la fresque

"Je ne remplis l'objectif qu'au quart." Mais j'ai fini "Ze Rink".

Préparatifs : 80%     Objectif 1 : 0%     Objectif 2 : 100%     Objectif 3 : 25%


10/11/06 : 
SAL Winter Snapperland (4)
Objectif 4 : Broder "Sleigh Ride"

"J'ai pas trop avancé le 4ème mais comme j'ai fini le 1er "Chalet"... I am happy !"

Préparatifs : 80%     Objectif 1 : 100%     Objectif 2 : 100%     Objectif 3 : 25%     Objectif 4 : 20%  


24/11/06 : SAL Winter Snapperland (5)

Objectif 5 : Broder "The Villa"

" [...] j'ai toujours une case de retard !" mais j'ai fini 4ème ! 

Préparatifs : 100%     Objectif 1 : 100%     Objectif 2 : 100%     Objectif 3 : 25%     Objectif 4 : 100%     Objectif 5 : 15%

 


Comme ça au moins chez moi tu t'y retrouveras !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir Sonia,<br />      je suis venue faire un petit tour pour savoir où tu en étais vraiment. Tu as encore du boulot dis donc lol<br /> Allez, arrête de te prendre la tête avec des chiffres er brode vite pour rattraper celles qui sont à jour. Terminer toute seule dans ton coin sera moins amusant. <br /> Bon courage pour ta phrase ;D<br /> Je reviendrai te surveiller de près pour voir ton avancement! Tu es surveillée lol<br /> Bises, Nicole22 
Répondre
S
En fait comme je suis sure de ne pas finir dans les temps, je préfère achever un ou deux coussinets pour dans 15 jours, histoire de voir et montrer le résultat final. Quand à finir seule dans mon coin... ben j'suis pas toute seule ! Puisque tu vas venir me "surveiller" et puis j'sais qu'il y a au moins Gaëlle dans le même cas qui va bientôt être vraiment dans "le même cas" avec son ptit bout. Quoique ses grands semblent être à l'école... Moi j'ai Aurélie à la maison... Ahah ? Elle va peut être y arriver plus rapidement que moi !!!
M
Et bien dis donc tu as du pain sur la planche ! Un conseil : peux-tu écrire plus gros (police x-small par exemple) pour les bigleuses ?
Répondre
S
Voilà m'dame, c'est plus gros !!!